SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
02/02/2018

Bilan Food In Sud 2018 + 10% de fréquentation


La 3ème édition du salon Food In Sud s'est déroulé du 28 au 30 janvier 2018, sous la parrainage de Gérald Passedat et Annie Feolde.

Pour cette 3ème édition, Food’in Sud a accueilli 10% de visiteurs professionnels supplémentaires (10300 en 2016) qui ont parcouru, pendant 3 jours, les allées des 2 halls d’exposition. Ils ont pu aller à la rencontre de plus de 350 exposants et marques, et découvrir notamment le nouvel espace dedié à un secteur en plein essor : L’épicerie fine.



Annie Feolde et Régis Marcon ©SandrineKauffer
Annie Feolde et Régis Marcon ©SandrineKauffer
Des exposants satisfaits et déjà enthousiastes sur les perspectives de développement suite aux nombreux contacts pris sur le salon.

Une centaine de chefs et intervenants étaient présents avec une participation internationale remarquée de 24 chefs venus de 13 pays (Liban, Turquie, Grèce, Espagne, Italie, Maroc...) en plus de la France. Une pluie d’étoilés, de MOF, de Maîtres Cuisiniers, de talents et de diversité qui ont largement contribué au succès de cette 3ème édition !

Bilan très satisfaisant pour la SAFIM déclare Anna GALLONE, directrice des manifestations adjointe, « 3 jours riches et intenses de rencontres, d’échange et de partage entre les chefs, les visiteurs et les exposants, venus de tout le grand sud. La gastronomie méditerranéenne rayonne dans tous les esprits, et nous nous réjouissons déjà de la 4ème édition.
Le rendez- vous est pris pour 2020. »

Food’in sud : des moments d’exception

Cette 3ème édition a été marquée par la tenue durant ces 3 jours, de concours de haut niveau et de renommée internationale, comme la 14e Finale du très prisé Trophée Masse, la sélection Française du World Pizza Championship et les 11e Championnats de France du Café.

Incroyable ambiance sur ces trois concours avec des supporters déchainés, des jurys concentrés, des visiteurs fascinés !

www.foodinsud.com/


RELIRE