SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
18/10/2018

Bilan Tous au Restaurant 2018: Succès confirmé pour cette 9ème édition


La grande Fête nationale des restaurants vient de se clôturer, voici en résumé les chiffres clés de cette dernière édition, qui s’est déroulée du 1er au 14 octobre 2018




Tousaurestaurant.com : 1,4 millions de visiteurs

La gastronomie, une passion française ! Tous au Restaurant est devenu sans aucun doute le rendez-vous incontournable et attendu de la rentrée. La preuve est faite que les français s’enthousiasment toujours et encore pour les belles tables, curieux de découvrir de nouvelles adresses et soucieux de la qualité. A noter, le premier jour des réservations, le site à enregistré plus de 440 réservations à la minute !

1 600 restaurants participants, une représentation nationale

Sur tout le territoire, Tous au Restaurant a offert la possibilité de goûter à l’excellence, de déguster la cuisine de magnifiques tables étoilées, de bistrots contemporains, de jeunes chefs talentueux ou encore de brasseries animées.

200 000 couverts servis

Comme tous les ans, le nombre de gastronomes profitant de ces 15 jours dédiés à la gastronomie est en hausse ! Tous au Restaurant a permis à plus de 200 000 "foodistas" de vivre une expérience inoubliable.

Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine édition. Une fête qui devrait réserver bien des surprises, réunissant encore plus de convives et de Chefs heureux de faire découvrir leur cuisine.

+ d'infos www.tousaurestaurant.com


RELIRE