SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
03/08/2018

Brake et les Toques Blanches Lyonnaises : pique-nique gourmand dans les vignes de l'Hermitage

Publi-reportage


En Rhône-Alpes, le 25 juin 2018, l'association de chefs les Toques Blanches Lyonnaises, présidée par Christophe Marguin, se retrouvait à l'occasion d'un pique-nique dans les vignes de la Maison M.CHAPOUTIER, un 1er rendez-vous estival lancé autour du partage et de la convivialité.

L'occasion aussi pour certains partenaires de l'association, à l'instar de BRAKE FRANCE, de faire découvrir et déguster leurs produits dans le cadre unique du vignoble de l'Hermitage.



Cliquer sur le visuel pour voir la video du pique-nique des Toques Blanches Lyonnaises


Pour accueillir les chefs de l'association, Brake a fait le pari de faire grimper son food truck dans les vignes.

Au programme, quelques dégustations façon pique-nique sandwichs avec un mini jambon beurre ciboulette, un burger saucisson cuit sauce moutarde pistachée ou encore un bagnat anchois de Collioure et ventrèche de thon pour des saveurs plus estivales et ensoleillées.


C'est ensuite sur des grandes tablées façon banquet campagnard que les chefs dégustaient viandes fraîches, fromages régionaux et vins de la Maison M.CHAPOUTIER, avec une initiation par Michel Chapoutier à la dégustation de fine eau-de-vie des Côtes-du-Rhône millésimée 1998 et 1966.


www.brake.fr/

Suivre Brake France sur Facebook MaisonBrake

Sur instagram @brake_france

RELIRE